Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très mauvaise expérience, le mois de février j'ai charger mon airco qui m'a coûté 80 euro , en faisons confiance total , j'ai pas utilisé pendant cette période , aujourd'hui je l'utilise pour la première fois et je constate que du l'air chaud qui sort , j'appelle Best pneu pour expliquer le problème, le responsable ce jour là c'était le petit frère du patron, je respecte boucoup le patron le grand frère c'est quelqu'un de professionnel , donc le petit frère m'a demandé mais cordonnées afin de vérifier mon immatriculation et il m'a promis de me rappeler sauf que c'était pas le cas , après presque 3 heure j'appelle pour demandé la réponse et me trouvé une solution car c'est un budget 80 euro , sauf que je tombe sur quelqun d'autre qui m'ont vois aussi ce balader bien sur , je passe sur place , on a commencé a discuté, malheureusement il voulait m'attaquer après discussion et me harcelé, moi et toute ma famille en es des clients fidèles à ce magasin depuis des années sauf que malheureusement après cette histoire qui a mal tourné , ma changer d'avis et l'avis de mes proches , dommage